Tour du monde n°2

Plus personne n'y croyait hein avouez ! Mais regardez ce blog n'est pas mort ! J'ai mille et une raisons qui expliquent cette longue période d'absence, toutes excellentes évidemment et comme vous me croyez sur parole pas besoin d'excuses ! De toute façon vous pourrez me faire tous les reproches que vous voulez aujourd'hui rien ne me touche ! Bientôt je m'envole pour le Québec !!!!!!!
C'est une excellente occasion pour moi de vous présenter le second tee-shirt de la collection Tour du monde. Un Tour du monde en basse cette fois ci pour Mon Babru qui rêve d'apprendre à en jouer (je lui ai offert un harmonica c'est presque pareil...).


Dans 2 jours c'est mon rêve de voyage qui commence ! Ma première sortie d'Europe, mon premier trajet en avion... Un rêve de tour du monde qui à l'air d'être bien parti... rien n'est donc perdu pour la basse... va falloir que je commence à économiser moi...


3 commentaires:

  1. Ahhh, mais si, j'avais bien encore une petite lueur d'espoir !
    J'espère bien voir un nouvel article après le Québèc aussi, tant qu'à faire : )


    RépondreSupprimer
  2. Ils sont superbes ces T-shirt ^^
    Un jour, il faudra que tu m'en fasse un ;-P, ça aurait été cool un T-shirt dans le genre pour le Transsibérien ^^

    RépondreSupprimer
  3. Joli joli tout cela ! Je viens d' aterrir sur ton blog (en train de m'ennuyer au boulot, donc je glande devant les blog des gens...). Et donc du coup je suis de passage pour faire un salut à mon artiste paquerettophilienne préférée.
    Gros bisous!

    Marion

    RépondreSupprimer